Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 février 2016

Saint Valentin

96ed46865d121c06463bd8afeb48370b

 

Je ne dirai pas "Bonne fête" aujourd'hui à celui que j'aime, je ne lui dirai pas je t'aime, mais une journée où l'on célèbre l'amour même si c'est tous les jours qu'il est là, ça met des petits coeurs partout dans les boutiques et sur le net, bien sûr c'est commercial mais ça donne le sourire même s'il est triste, ça montre que l'amour est là, qu'il existe encore.

Moi l'amour je le mets aussi dans les spectacles que j'organise, dans l'accueil des artistes, dans le partage avec le public.

Moi l'amour je le mets aussi dans tout ce que j'aime, dans les livres que je lis, les pièces que je regarde, les musiques que j'écoute, les oeuvres que je regarde, les gens que je rencontre

Moi l'amour je le donne  aussi et surtout à mes filles, mes parents et à mes indispensables.

Sara, Jean Pierre je vous aime.

Alors même si je ne dirai pas je t'aime à l'homme de ma vie aujourd'hui, j'ai tellement d'amours que cette journée est aussi la mienne.

12297283

a3f7628210be384613a53e721bff4819

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité