Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 février 2016

je t'aime

Il y a dans ma vie une âme que j'ai croisé un jour et que j'ai reconnue, enfin plus exactement nous nous sommes reconnues. nous nous voyons très rarement, trop rarement mais pourtant elle est avec moi partout, je pense à elle tout le temps, elle me manque terriblement mais lorsque j'en ai besoin elle est toujours là, non pas pour me guérir ou tout résoudre mais pour m'écouter, m'apaiser, me soutenir, me gronder tout en me disant qu'elle me comprend. Elle me gâte et quand mon coeur a mal c'est à elle tout de suite que je pense, que j'appelle.

Aujourd'hui j'ai reçu des cadeaux, parce qu'elle pensait à moi, parce que lorsqu'elle les a vus, elle s'est dit que c'était pour moi.

Sara, je t'aime et même si tu penses à moi autant que je pense à toi, tu me manques.

IMG_4098

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité