Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 février 2016

Animatons culturelles

Quand mon métier me met des étoiles dans les yeux, lorsque je vois briller les yeux des enfants, lorsque je suis dans l'animation culturelle, que j'amène les artistes dans les écoles, les associations, vers les gens pour partager, pour être la passerelle entre les artistes, l'art et le public.

Aujourd'hui, une ULIS (classe d'insertion d'enfants en difficulté), une groupe d'enfants allophones (30 élèves 17 nationalité), un cours d'alphabétisation pour des adultes.

Merci à tous

Quelques images

12573737_1234629853218160_3977267938112283006_n

l'arbre d'UBUNTU, Je suis parce que nous sommes

j'ai écrit PARTAGE  dessus

classe allophone Chantereine

Les allophones de Chantereine

nous2

Ulis de Kergomard l'original

cherifa

farah

Ibrahim

mariatou

tricha

yoan

zarah

Vous me reconnaissez?

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité