Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2015

Le petit prince

J'avais peur de regarder ce dessin animé, j'ai toujours un mal fou à voir le petit prince matérialisé, bien sûr les phrases de Saint Exupéry me touchent toujours à l'extrème, que l'on décide de sauver l'âme d'enfant d'une petite fille grâce à cette histoire j'applaudis des deux mains mais...

Il y a plein de choses que je n'aime pas dans ce film, plein de choses sacrées auxquelles on n'a pas le droit de toucher, il y a plein de maladresse mais il y a aussi des moments d'émotions, des phrases tellement ancrées en moi qu'elles résonnent au plus profond de moi.

Un gros coup de blues après avoir vu ce film, j'ai pensé à vous mes filles à qui j'ai tellement raconté cette histoire, et puis j'ai pensé aussi à vous mon ami si cher et ...

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité