Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2015

Un plein d'amour

Un Zenith plein à craquer, des gens qui dès les premières notes se lèvent comme un seul homme et commence à chanter et danser. Une artiste qui fait son entrée dans le public en distribuant des couronnes de fleurs, de l'amour partout.

Florence and the machine est je crois l'artiste la plus généreuse que je connaisse, elle aime son public, elle aime les gens, elle donne tout et à tout le monde, des messages d'amour, des gestes et une voix plus que magnifique.

Ce fut vraiment un moment d'amour partagé pour moi avec Aurore.

Merci ma fille de ce merveilleux moment qui fait du bien au coeur.

Le final fut magnifique, un message consacré à Paris, à nous, à la France.

All you need is love et une chanson des Eagles of Death Metal

 

 

Seul petit bémol la première partie qui nous a déchiré les oreilles, mais ils semblaient tellement heureux d'être là, nous avons bien ri.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité