Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2015

Merci à tous

La déferlante de messages sur mon FB et sur mon portable me fait chaud au coeur, pourtant je passe ce week end seule dans ma maison.

Je vais tout à l'heure visiter une expo et je vais faire le plein d'émotions.

Ce soir je rejoins un de mes indispensables qui a pensé à moi.

Deux sms viennent de ruiner mon maquillage, je vous aime mes amis lointains et que je ne comprends pas toujours, je déteste le silence et vous êtes les êtres les plus silencieux du monde mais je ne suis plus à une bizarrerie près.

Merci à tous, merci à ceux que j'aime et qui m'aiment telle que je suis.

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité