Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2015

Mon arbre totem pousse

Un arbre avec ceux que j'aime, ceux de ma famille, ceux qui sont importants.

Certaines feuilles n'ont pas encore poussé, d'autres tomberont ou se faneront, certaines seront là pour toujours même si les gens ne sont plus là.

Il en manque et des importantes mais je n'avais pas les photos ou pas l'envie ou le besoin de mettre ces personnes. Elles viendront sans aucun doute faire de nouvelles branches.

Mais j'aime cet arbre sur mon mur, j'ai longtemps hésité à peindre un arbre, à acheter un sticker, à mettre des branches, mais celui là je l'aime beaucoup.

DSC_0005

DSC_0014

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité