Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 août 2015

Mes copines les fourmis

Beaucoup de gens le savent, j'aime les fourmis, même si leur société est quasi militaire, même si elles sont programmées dès la naissance pour faire une chose et seulement cette chose, même si il est peu probable que 103 existe, je les aime bien.

Quand elles ont envahi ma cuisine je n'ai pas adoré mais j'essaie de ne pas les tuer, j'ai cherché sur le net un moyen de les faire partir sans les tuer.

Je lis, tracez un trait à la craie elles ne sauront pas le franchir, comme j'ai des ardoises  un peu partout dans la maison et donc des craies, j'ai tracé des lignes autour des endroits où elles arrivaient et puis je suis partie quelques jours, et bien elles ne sont plus là, j'en ai repréré une qui fait désespérement le tour de mon trait de craie sans oser le franchir, c'est fou.

J'allucine!!!!

Et dire que des gens dépensent des fortunes et abiment la planète avec des insecticides, je n'ai tué personne, c'est très sain la craie.

 

Blog de Jean-François Vergne

Illustrations, mascottes et animations flash... Toute mon actualité est mise à jour sur ce blog. Mon atelier perso se trouve chez Oncle red . Bon appétit ! Illustrations, caracter design & flash animations ... All my topicality is updated on this blog. My personal graphic workshop is at Oncle red.

http://jeanfrancoisvergne.com



Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité