Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2015

Un lien qui s'en va

Elle était la compagne chouchoutée de ma grand mère, je lui avais amenée un jour de mon bureau parce que Charlotte n'était plus là.

Elle l'avait baptisée Chipie et ça lui allait bien.

Puis ma mamie s'en est allée et mes parents l'ont adoptée, elle s'est acclimatée à l'appartement et puis elle s'est épanouie au soleil du midi.

Aujourd'hui elle est partie, malade depuis longtemps mais résistante et toujours debout, Chipie repabtisée Chipounet par ma maman, malgré son caractère

pas toujours facile était un lien qui faisait partie de la vie de ma grand mère, je suis doublement triste, parce qu'un animal qui s'en va ça fait mal au coeur

vraiment, mais aussi parce que ce lien s'est brisé aussi.

sieste_et_oranger2011_002

2907 (8)

chipie

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité