Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2015

Dans le jardin

Je me ressource, auprès des animaux du jardin et des plantes à soigner, je lis, je photographie, je jardine et je prends goût aux exercices de sport qui l'aurait cru.

chucky et son nounours

Chucky et son nounours

étrange nature

La nature fait des choses bizarres

futur

Ils vont bien, futures fleurs de mes hortensias

le jardin sauvage

Le jardin sauvage

petit

un nouveau venu

repas de pie

Elle est impressionnante

trop mignon

Il est trop mignon

DSC_0005

timide

DSC_0025

les petits des mésanges ont bien grandi

DSC_0037

Le gypsophile est sorti

DSC_0004

Elles sont trois

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité