Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2015

Il pleut

Le temps est à la pluie, moi aussi mais je prends soin de moi, je pédale,

je lis Philippe Delerm et "Le cercle des incorrigibles optimistes", je fais des bouquets de lilas,

Le petit brin de bonheur de Régis fane doucement.

Le jardin continue à développer les mauvaises herbes, ça me fera du travail pour les prochains rayons de soleil.

Je profite de mes deux derniers jours de repos avant les 3 semaines intenses qui m'attendent.

Fugain puis deux créations qui vont enfin aboutir, et puis je saurai qui je reçois l'an prochain si ma saison est acceptée.

J'écoute toujours en boucle Dominique A même si ça me fait pleurer, même si ça raconte trop de choses, cet album est magnifique.

DSC_0003

DSC_0006

DSC_0013

l

reg

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité