Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2015

Alexandre et Jean-René

Il y a environ deux ans, Alexandre me dit qu'il aimerait faire un spectacle en solo qui rendrait hommage à Reggiani, je le mets en contact avec Karine et puis

on en reparle et je lui dis "oui mais il n'y a pas que Reggiani qui t'a amené sur scène, il doit bien y avoir Brassens, Barbara et d'autres. Une autre fois, je lui

dis il y a aussi ce que tu as écrit toi avec les Weepers, et puis ce que tu as envie de dire.

Deux ans après, nous voici à créer ce spectacle, qui chante Reggiani, Barbara, Brel, Brassens, Alexandre George et d'autres.

Jean-René Mourot apporte sa touche artistique, Farid ses lumières attentives et

A nos lunes et nos soleils est né et ce fut un superbe moment.

Merci de me faire vivre ça, merci d'écouter mes folles idées qui ne font que répondre à vos folles pensées.

IMG_3109

On répète

IMG_3110

Le grand jour

IMG_3111

L'After

A très vite.

 

Pour les absents...

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité