Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

Fidji

Je viens de recevoir le livre de Fidji Broustet "J'offre au silence des perles d'Echo"

Un livre à lire avec un stylo en permanence puisqu'il est un recueil des petites phrases que Fidji sème sur la toile et sans doute sur ses carnets, ses cahiers, ses bouts de papier et ses livres.

J'en ai noté quelques unes mais il me faudrait reproduire le livre, je l'ouvre à n'importe quelle page et je prends une pensée qui me parle, qui me va bien, qui peut aussi dire à ma place, avec d'autres mots ou même parfois ceux que j'aurai dits ou écrits.

"Quand des mots servent de rustines aux crevaisons d'âmes"

"Trop de caresses meurent au fond des poches"

"Tout ce qui se tait, m'assourdit"

"Je ne cherche pas à te guérir, seulement ma main dans la tienne prend de cette  fièvre qui te donne des vertiges"

J'adore les deux dernières que je te dédie  mon ami si cher, toi qui ne viens pas ici de peur de t'y trouver

http://fidjibroustet.jimdo.com/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité