Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2015

1er janvier

Ce matin j'ai terminé le livre que je lisais,

ainsi je dois débuter l'année en tournant une page et en choississant le prochain à m'accompagner, l'étagère est pleine, le choix va être difficile, mais il y a une année entière pour les lire tous plus ceux que j'achèterai entre temps. C'est une image mais elle est tellement présente et réelle.

Oui réelle, parce que c'est dans la réalité que doit s'ancrer cette année.

Maxime Chattam a présenté ses voeux ainsi :

Une année qui s'achève c'est comme un roman qu'on repose après en avoir lu la dernière page. Ils filent sur l'étagère de la mémoire avec un peu de nostalgie, parfois de l'amertume, parfois du soulagement, mais avec un gros paquet d'émotions. Nos souvenirs sont les marques pages du temps, cette histoire humaine, 2014, un livre bien plein.
Aujourd'hui vous écrivez la toute premiere page d'une nouvelle histoire. Prenez en soin. Savourez. Les premières pages, tout est possible. Chaque idée est bonne, chaque rêve peut encore s'accomplir. Vous tenez encore fermement le stylo, et c'est a vous de jouer. Pensez a vous, vos désirs, et a ce que vous souhaiterez vous dire le 31 décembre prochain de cette histoire 2015 que vous vous serez racontée.
Belle et bonne année à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité