Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2014

mon arbre sous la pleine lune

Je l'attendais avec impatience et émotion, aujourd'hui nous nous sommes données rendez vous devant Beaubourg, Sophie m'amenait mon arbre. Avec Saint Michel, les Halles c'est un quartier que j'aime, où j'ai pas mal trainé ado, puisque ma maman travaillait là.

C'était une belle idée de se voir là.

J'allais à la fois réceptionner mon arbre et découvrir l'artiste, Sophie Breuilh,  découverte grâce à notre ami commun Lilian Lloyd, j'ai été ravie de cette rencontre même si elle a duré peu de temps, Sophie est belle, rayonnante et sa sensibilité transpire tout son être.

Et mon arbre? Je l'aime , pour le moment il se promène dans la maison parce que je ne sais pas encore où je vais le mettre, il est allé sur les étagères, puis sur mon ordi, là il est sur le piano, je crois que je vais aller lui acheter une petite étagère rien que pour lui.

DSC_0030

DSC_0017

 

DSC_0027

DSC_0013

https://www.facebook.com/sophie.breuilh.16

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité