Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2014

Sport et télé

Tout le monde le sait je n'aime pas le sport et je ne regarde pas la télé et bien j'ai trouvé un moyen de concilier les deux pour me refaire une santé pendant les vacances.

Pendant mon hibernation, je fais des kilomètres de vélo en regardant la télé.

Pour le vélo ça marche plutôt bien 40 kms à mon actif, pour la télé en dehors de Docteur House, Kamelott qui restent un bonheur, j'ai testé La nouvelle star et un film d'horreur cet après midi, je zappe parfois pendant de longues minutes et je ne trouve rien.mais pas d'excuse pour le vélo.

J'ai aussi repris mes gammes au piano et demain je vais chercher mon petit arbre de Sophie Breuilh

DSC_0019 (2)

DSC_0021

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité