Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 août 2014

aie

- hep, psssssst

- tiens donc je me disais aussi

- je suis toujours là

- je t'entends ne t'inquiète pas

- pourtant je dis tout bas

- oui mais pas encore assez pour que je n'entende tes contradictions

- ou les tiennes

- oui les notres

- en tant que petite voix j'ai été plutôt apaisante ces derniers temps non?

- je te le concède, tu as su me modérer, me permettre d'échapper à une catastrophe et faire de bon choix

- faire la grosse voix de temps en temps pour te faire tenir tranquille

- oui mais tu avais raison, et du coup là tu reviens pourquoi ou pour quoi ?

- et bien parce que ça me chatouille toutes les questions qui te reviennent d'un seul coup

- non ça va

- oui bien sûr, et si... et si... et si tu apprenais à, comment il dit P., à lâcher prise?

- je n'en suis qu'à la leçon numéro 2, tu me laisses un peu de temps?

- pas tant que tu retourneras les choses contre toi

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité