Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2014

Christophe Marozzi

Je viens d'apprendre le décès de Christophe Marozzi, on ne se connaissait pas sauf pour l'avoir vu des dizaines de fois sur scène accompagnant Yves Jamait, il faisait partie de mes amis FB mais nous nous étions un peu fachés parce qu'il lançait des invectives contre Yves Jamait qui avait choisi de ne pas l'emmener dans sa nouvelle tournée. Je n'avais pas compris sa blessure, nous n'avions pas discuté plus profondément. Je ne connais pas les raisons qui l'ont poussé à partir mais je me dis que je ne suis pas la seule à ne pas avoir saisie sa profonde blessure et que c'est triste de perdre quelqu'un de cette qualité de sensibilité.

On dit repose en paix, mais en paix on voudrait plutôt faire la fete non? J'espère que là où est ton âme il y a plein de rires et de musiques.

 

Publicité
Commentaires
P
ce n'est pas le décès de quelqu'un que je commente.c'est la perte d'un ami, un vrai.ceux qui le connaisse l'appelaient teuf. Il m'a appris le sens de la vie, m'a fait partager tout le bonheur que l'on peut en retenir, et surtout, surtout, c'est, ce n'est pas c'était, car il est encore là, un être qui respirait l'amour et la bonté.chaque jour, chaque instant, teuf est dans mon esprit, avec moi, avec tous les gens qui l'ont aimé, et que lui a naturellement aimé.c'est un mec bien mon teuf.pour l'éternité
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité