DSC_0033

DSC_0165

DSC_0170

DSC_0172

DSC_0162et oui Rose est en pleine forme, il commence à fleurir

Oui il faut un peu de rose dans la couleur de mon avenir, un peu de douceur, un peu de sourire, parce que je suis terriblement triste, triste de devoir partir, triste de ne pas trouver une maison qui me parle autant que celle-ci. Il me semblait que si j'avais autour de moi des objets que j'aime, mon indispensable ordinateur, mes livres et quelques tableaux, mes cds, des cahiers, des stylos, mon appareil photo et voilà, je pouvais recréer autour de moi mon univers. Mais aujourd'hui je cherche, et aucune maison ne me fait battre le coeur comme celle-ci, je suis tellement triste de la quitter, malgré tout, je me sens tellement bien dedans que je n'arrive pas à me faire à cette idée, pourtant je fais une course poursuite à la nouvelle maison, et je vais sans doute prendre celle que j'ai vu hier et pourtant elle n'est pas un coup de coeur elle est raisonnable, là où je veux, mais je n'ai pas d'histoire de coeur avec elle, comme ici.

Ici à peine entrée j'ai dit c'est ici que je veux vivre, et pourtant elle n'a pas toujours été facile. Mais un jour je partirai pour de vrai ailleurs sans les contraintes du travail et j'aimerai l'endroit, alors en attendant je vais vivre ici dans une maison sans l'âme de celle-ci.

DSC_0181

DSC_0184

DSC_0185

DSC_0187

 

Par contre Bleu même s'il est en forme n'a pas encore décidé de nous montrer la moindre fleur, quand je pense qu'en plus il va devoir déménager

DSC_0174