Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2014

Il y en a qui...

Il y a des rencontres aussi qui font sonner une petite alarme dans la tête, des qui disent, méfies-toi, attention ça peut faire mal, un danger innocent est là tapie dans l'ombre, maintenant je les écoute ces petites voix et je me prépare à subir puisque je me connais , j'irai quand même voir.

Avant j'insistais, j'allais jusqu'au bout , maintenant je fais ma curieuse mais je reste à distance, enfin non , je ne cherche pas à aller plus loin, mais si on m'y invite, résisterai-je? Et si l'on m'y refuse, je suis un peu triste et j'ajoute un nouveau doute à ma collection, une nouvelle toute petite blessure sans aucune gravité, sans véritable douleur, sans autre dommage qu'un léger soupir qui dit j'aurai aimé mais je l'ai échappé belle...

 

index

image trouvée ici

http://lagriotteanice.wordpress.com/2012/12/22/ouf/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité