vendredi 16 mai 2014

Lecture

Après avoir dévoré en quelques heures le dernier Eric-Emmanuel Schmitt Je lis tous les matins avec délectation "Faites chaque jour quelque chose qui vous fait peur: Pousse-toi à réaliser les choses qui t'effraient. Prends des risques et vois où ils te mènent car, grâce à eux, la vie vaut la peine d'être vécue." Eleanor Roosevelt.
Posté par fragile Fanou à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 16 mai 2014

Encore un peu de bleu et du blanc

Cet arbre sur fond de Ciel Bleu, qui a du se reconstruire après un élagage drastique, mais tu vois il est à nouveau là.  Ces petites fleurs blanches ce matin comme la couleur de l'espoir, de la vie, de ce que j'aime par-dessus tout, le gypsophile c'est la météo dans le jardin de mes jours et s'il fleurit c'est que mon sourire refleurit aussi. Il y a aussi d'autres couleurs comme ces pensées qui me ramènent toujours vers ma jumelle, les fleurs envoient aussi des messages.  
Posté par fragile Fanou à 19:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 16 mai 2014

Du gris

Dans mon arc en ciel, il y a eu du gris, c'est une couleur que j'aime mais qui symbolise aussi la tristesse, le ciel était à la pluie, et nos coeurs pleuraient la disparition d'Ezio, à peine adopté cet adorable petit chien nous a quitté aussi vite, sa courte vie fut difficile, jeté à la rue bébé, recueilli par un vieux monsieur qui le dépose à la SPA, il a croisé la route d'Angie et Renaud, heureux de trouver une nouvelle maison, heureux des câlins, des joujoux, des autres compagnons à 4 pattes. Mais dans sa vie de chien errant il... [Lire la suite]
Posté par fragile Fanou à 19:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]