Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2014

Du gris

Dans mon arc en ciel, il y a eu du gris, c'est une couleur que j'aime mais qui symbolise aussi la tristesse, le ciel était à la pluie, et nos coeurs pleuraient la disparition d'Ezio, à peine adopté cet adorable petit chien nous a quitté aussi vite, sa courte vie fut difficile, jeté à la rue bébé, recueilli par un vieux monsieur qui le dépose à la SPA, il a croisé la route d'Angie et Renaud, heureux de trouver une nouvelle maison, heureux des câlins, des joujoux, des autres compagnons à 4 pattes. Mais dans sa vie de chien errant il avait contracté une maladie et au bout d'une semaine il fut conduit en pleine nuit à la clinique pour ne jamais revenir.

ezio

IMG_1911

 

Après cela voir deux spectacles de ma proposition de saison refusés, deux auquels je tenais particulièrement, et il a fallu un peu de force pour avancer, pour positiver et me montrer sous mon meilleur jour comme si de rien n'était, mais j'ai tenu.

Et puis il y a toi mon ami que j'aime par dessus tout, toi qui te bats aussi, et mes pensées sont près de toi, merci de ton appel ce matin. On va se retrouver vite et tu me souriras.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité