Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2014

Coloriage

10329071_10202863660005294_4570728940153893069_n

Hier j'ai reçu le nouvel album de Mokaiesh "L'amour qui s'invente" en l'ouvrant j'ai découvert ce message, alors j'ai décidé d'ouvrir ma malette de crayons de couleurs et de commencer aujourd'hui par un peu de bleu

Le Bleu , un peu compliqué...

 

Bleu

Refrain :
C’est bleu tout autour de moi

Un peu compliqué tu vois
C’est bleu, c’est bleu, ça ne se voit pas
Ce soir, sous ma jupe il y a…

Des histoires d’océans et de mers agitées
La nuit qui tombe tôt et l’hiver arrivé
La couleur marine des matelots égarés
Et mes jambes qui tremblent sous le satin bleuté

Refrain

Quelques morceaux de ciel qui se sont échappés
De larges tâches d’encre impossible à sécher
Deux ou trois ecchymoses qu’on a presque oubliées
Et mes jambes qui tremblent face au papier muet

Refrain long :
C’est bleu tout autour de moi

Un peu compliqué tu vois
C’est bleu et ça ne se voit pas
Mes yeux te le disent tout bas

C’est bleu tout autour de moi
Un peu compliqué tu vois
C’est bleu, c’est bleu, ça ne se voit pas
Ce soir, sous ma jupe il y a…

De tendres aquarelles et puis du verre brisé
Le calme sur la plaine et de fortes ondées
Le reflet d’un saphir, de l’eau, de la marée
Et mes jambes qui tremblent de ne pas avancer

Refrain

Des histoires de maintenant et puis d’autres passées
La nuit tombée trop tôt sur Paris éveillée
Cette couleur qui revient quand je suis égarée
Quand mes jambes tremblent encore sous le satin bleuté

Le bleu des nuits éveillée

hopper-nighthawks1

Le bleu de l'amitié

fontaine-pradier-nimes-le-220212-77b69f1a-1b73-49d2-b1b0-d476166f0980

Le bleu de mes rêves

2

Le bleu des espoirs

 

photo_25542_9

le bleu de mes envies

tableau

et puis bien sûr

 

No regrets, no tears.
Only a strange feeling,
Sleeping without falling.
I'll try another World
Where the water is not blue anymore,
Another reallity.
Oh, my baby I love you,
My lady blue.
I'm looking for something
That I'll never reach.
I seek eternity.
No more sun, no more wind.
Only a strange feeling,
Leaving without moving.
I'll try another World
And the sky slowly fades in my mind.
Just like a memory.
No more reasons, no fears
Only this strange feeling,
Giving without thinking.
Oh, my baby I love you,
My lady blue.
I'm looking for something
I'll never reach.
Baby, I love you
My lady blue.
I'm searching for something
That I'll never reach.
I seek eternity.

Et puis il y a tous les bleus que je croise qui m'émeuvent et qui me font vibrer et là la liste est drolement longue et belle et j'ai peur d'en oublier

cbbd-web1

Les bandes dessinées qui me font vibrer et découvrir (merci Bluu et oui un autre Bleu)

 

 


Les artistes qui me font la vie plus belle et qui m'aident à m'exprimer

9782226094452-X

 les livres qui me font voyager et grandir et avancer

83247121_o

bien sûr le bleu des étoiles

et puis plein de bleus totalement différents, clairs ou foncés, unis ou bigarés, mes bleus......

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité