Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2014

Pousser le chagrin

J'écoute en boucle cette chanson, je m'en imprègne, je m'en ennivre presque, et pourtant le chagrin il ne fait que gonfler il n'éclate pas.

Il est là, je le sens se nourrir des absences et des manques, des mots que tu dis, de nous, de nos riens. Du manque de mes indispensables, si loin et si proches à la fois.

Le manque de proximité, le manque de réalité, j'en ai assez de ne pas vous serrer dans mes bras, j'ai besoin de vous voir, Sara on se rejoint où? Ciel c'est quand ?

Quant à toi, je vous attends.

 

"Joues moi un de ces airs de soulard

Où le vin coule en avalanche

Pour oublier qu'il est bien tard

et que s'empilent les nuits blanches

Joues moi un de ces airs où l'on chiale

Où l'on fait craquer son armure

Qui met le doigt où ça fait mal

Pour mettre à vif la fêlure

Joues moi un air à fendre l'âme

Avec du mégot dans la voix

Un air à te tirer les larmes

Tellement niais que tout le monde y croit

Ca fait du bien parfois c'est sur

De mettre du sel sur ses blessures

C'est tellement bon ça fait du bien

De se laisser pousser le chagrin...

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité