Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

Mes silences

Quand Guilam écrit les paroles de chansons de ma vie

MES SILENCES

Je tʼenverrai mes silences
Quelques errances
Encore envies
Pour te parler dʼabsence
Et te souffler tous mes non-dits

Je tʼenverrai mes silences
À deviner
Les jours de pluie
Quand la peur, la distance
Te feraient croire que tout sʼoublie

Ce sʼra ma révérence
Pour que rien ne sʼabîme
Ma dernière imprudence
Pour quʼon se désarrime

Je tʼenverrai mes silences
Les résonances
Dʼune rhapsodie
Mélo dʼindépendance
Sans aucun sens, sans tragédie

Je tʼenverrai mes silences
Rêves ou démences
Que lʼon poursuit
Des fantasmes en partance
De pas feutrés en pas maudits

Ce sʼra ma révérence
Pour que rien ne sʼabîme
Ma dernière impatience
Pour quʼon se désarrime

Je tʼenverrai mes silences
Sans même un soupçon dʼironie
Audace ou élégance
La mélodie des indécis

Ce sʼra ma révérence
Pour que rien ne sʼabîme
Ma dernière imprudence
Pour quʼon se désarrime

Ce sʼra ma révérence
Pour que rien nous abîme
Ma dernière imprudence
Mes envies de sublime

 

http://www.guilam.com/

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un texte que j'aime.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité