Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Nouvelle année

On y met en général plein d'espoirs mais là je n'y crois plus vraiment alors je la laisse venir jour après jour avec ses petites joies et ses grandes peines oui ça marche plutôt dans ce sens là.

Mais demain offre un avantage c'est qu'on ne le connait pas et on peut penser qu'il sera sympathique, même si le premier demain c'est la reprise du boulot.

On doit aussi normalement prendre de bonnes résolutions, suivre sérieusement son régime, faire du sport, ne pas se laisser bouffer par le stress, arrêter de croire en ce qui ne sera pas, se fixer des objectifs.

Je n'ai pas trop d'inspiration, alors ce que j'aimerai vraiment c'est faire de vrais projets, de vraies actions, avoir le courage, alors j'y pense, je regarde, j'explore les possibilités professionnelles ou personnelles.

J'ai envie d'apprendre aussi

Quoi? je ne sais pas tellement de choses qu'il va me falloir faire des choix, la langue des signes, la photo, des logiciels informatiques, reprendre le piano.

Donc pareil je réfléchis et je prends les décisions.

Mais le mot d'ordre 2014 c'est je bouge pour ne plus subir.

Pas mal comme résolution, non?

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité