Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2013

Francis Huster

Vous connaissez mon amour et mon admiration pour les artistes, je les cotoie et je les aime, j'ai un très grand respect pour eux.

Certains m'impressionnent encore, j'ai pour eux encore cette distance qui me rend timide et qui me fait perdre mes mots.

Aujourd'hui je recevais "le journal d'Anne Frank" avec Monsieur Francis Huster qui fait partie à priori des gens qui m'impressionneraient s'il n'était cet homme

si chaleureux qu'il vous serre dans ses bras pour vous saluer, qu'il aime profondément les gens et que l'on se tutoie.

Je le revois le 9 dans une autre pièce "l'affrontement".

IMG_1461

IMG_1462

120904LPA143

http://www.autourdemontparnasse.fr/2012/11/07/le-journal-danne-frank-theatre-rive-gauche/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité