Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2013

ColosseS

Un spectacle enfant qui raconte un peu de mon histoire en quelques mots, je vous cite ici des extraits de ce si beau spectacle écrit et mis en scène par Laurance Henry assisté d'Erik Mennesson et joué par Odile Grosset Grange et Nicolas Vial pour que vous jugiez par vous même.

 

O l'enfant: ... Moi quand je serai grande, je voudrais être au moins deux...

Plus tard l'homme lui répond: Nous ne devions pas nous rencontrer O;, tu m'entends?

Nous ne sommes pas faits pour nous entendre.

Tu cherches quelque chose, quelqu'un mais pas moi.

Tu veux être Deux, ... pas moi

Tu as peur de la nuit... pas moi

Tu veux des histoires... je n'en connais pas

Tu aimes le rouge, les jeux... Je n'en ai pas

J'aime le silence... pas toi

J'aime la patience... pas toi

J'aime être seul... pas toi

Tu as fait 100 pas du mauvais côté, ta boussole s'est trompée...

Je ne suis pas le point B, O., que tu cherches, retournes au point A, va directement au point C et oublies-moi."

 

http://www.akentrepot.fr/spectacles/colosses

transmission-filiation-ecoute-et-regard-sur-l-autre-dr
Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité