Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2013

Naissance difficile

Pfff!!!  C'est pas facile de naître, ça demande des efforts, il faut se facher un peu pour percer la coquille, jouer les gros bras ou bien sortir ses griffes.

Moi mes bras ils sont plutôt petits et pour ce qui est des griffes, c'est plutôt manucure et vernis.

Alors je crie un peu fort, enfin avec ma toute petite voix, du coup je suis essouflée au moindre de mes pas.

Mais j'y crois...

Allez encore un effort, elle va bien céder cette ****** de coquille.

Il faut dire qu'elle a été bien fabriquée, je le sais j'y étais et moi je bosse toujours sérieusement, c'est du solide, à l'épreuve de presque tout.

Rassurez vous, de dedans j'ai quand même réussi à faire un tout petit trou, c'est de là que je vous parle, que je vous envoie des sons, des mots.

Si vous m'entendez vous pouvez peut être attaquer de l'extérieur, non?

En tous cas, moi je vous assure, je fais de la muscu, j'apprends toutes les techniques d'expression qui vont me faire enfler si fort qu'elle va bien céder

cette satanée carapace.

 

dormir-oeuf-geant-L-qm5ylG

http://talent.paperblog.fr/6148671/dormir-dans-un-oeuf-geant/

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité