Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2013

En famille

Il y a les parents, les enfants, les cousins, cousines et tout ce qui constitue notre famille, comme disait Maxime Leforestier on ne les choisit pas mais je n'ai pas à me plaindre alors tout va bien. Mais en grandissant (pas en devenant adulte ça c'est pas pour demain, Brel a dit il a fallu bien du talent pour être vieux sans être adulte), être né quelque part, la chanson des vieux amants, vous avez vu comme je connais bien la chanson, ça tombe bien c'est de ça que je voulais vous parler. Quoi je diverge et je ne finis pas mes phrases? J'ai le droit c'est chez moi ici!!!

Je reprends, il y a la famille de sang, mais il y a aussi la famille de coeur, les amis ceux que l'on reconnait comme des notres, et puis ceux avec qui l'on partage la même passion, les mêmes émotions, j'ai enfin rejoint cette famille là, je l'avais quitté jeune adulte juste avant de partir dans mes études supérieures. Je ne l'ai jamais lachée vraiment parce qu'elle était présente mais je n'étais pas auprès d'elle.

Maintenant je vous ai retrouvé, je suis tout près de vous, je suis parmi vous et ça me rend le sourire que j'avais perdu.

Merci à Gérard, Merci à Anne, Merci à Roxane, à Annie, à Christiane, à Patrick, à Nicolas, merci à vous tous du Centre de la Chanson de me reprendre dans la famille de la chanson française.

A demain

logoCDChd

tremplin-vivelareprise-2013

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité