Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2013

55

Hier pour mon anniversaire, des tas de messages, plein de Docteur House et de Hugh Laurie (parce que c'est le seul truc que je regarde à la télé) oui personne n'est parfait et surtout pas moi.(Merci les enfants)

Un super déjeuner avec Laetitia, Florent et Henri, une chanson pour rappeler mon âme d'enfant (Merci Jacques), des gateaux (merci l'ami Google), des tas de messages d'amitié, un très beau dessin (Merci Michel).

Finalement une journée agréable et l'envie toujours là d'avancer, de foncer même je dirai.

Un grand merci à Gérard qui après le saut d'Angie et de Renaud dans mon lit à minuit, a été le premier à penser à moi.

Les absents? Ce serait tellement étrange qu'ils soient là tous les deux pour mon anniversaire que je les embrasse quand même....

 

 5+5= 10

1209096_197696203736539_919343395_n

http://www.bassompierre.fr/

birthday12-hp

et la petite phrase de mon agenda qui disait:

"Je est un autre" (Rimbaud)

comme pour ponctuer la conduite à tenir,

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité