Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 août 2013

Hans Arp

Parce que dans mon livre on parle de Hans Arp et qu'il ne me dit rien

(je sais des lacunes j'en ai plein et je suis ravie de pouvoir découvrir plein de nouvelles choses) je vais voir ses oeuvres sur le net.

Etonnament elles ne me touchent pas, je les trouve froides, elles ne me parlent pas.

Par contre les titres me font sourire, me racontent une histoire que les oeuvres ne me racontent pas.

Dommage, pas de rencontre.

Mais j'aimerai pouvoir les toucher, les caresser, elles en donnent très envie, et peut être qu'avec les doigts elles me raconteraient d'autres choses.

Qui sait?

arp-jean-hans-1887-1966-france-chateau-des-oiseaux-1413499

CHATEAU DES OISEAUX

arp-jean-hans-1887-1966-france-configuration-angoissante-1911053CONFIGURATION ANGOISSANTE

arp-jean-hans-1887-1966-france-silent-1661255

SILENT

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité