Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2013

Une journée bleue

Journée avec mon Ciel, on discute, on papote, on échange sur nos vies, nos enfants, son boulot, le mien pas trop envie d'en parler, ma maison. Le temps est trop court pour parler de tout et nous sommes tous les deux assez pudiques, pourtant au moindre souci c'est à lui que je me confie, pourtant la moindre question c'est à lui que je la pose

J'aime être prêt de lui, j'aime son regard sur moi, j'aime l'écouter pendant des heures et c'est un bavard, un bavard oui oui ma soeur tu as bien lu , une vraie piplette j'ai du mal à l'arrêter.

 

Il déteste les photos alors jamais je ne prends mon appareil, je ne fais aucune photo, mais tout est gravé dans ma tête en atendant de se revoir, on ne sait jamais quand, mais on sait que ce sera touours avec plaisir, avec amitié, avec tendresse, avec amour

 

CIEL BLEU et L'ENVOL

envol

ON L'APPELLE LE BLEU

bleu

bleu à nouveau

BLEU COMME UNE ORANGE

future orange

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité