Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2013

Grondement

L'orage gronde et se fracasse, les coups de tonnerre me font sursauter, envie de me plonger sous les draps , d'y rejoindre ma cabane de vagabondeuse.

La terre tremble dans le jardin, moi aussi un petit peu.

Il fait peur et il pleut

J'ai repris mon piano, comme toujours il m'apaise, me rassure, ma main droite agile se régale, la gauche toujours réticente a du mal à s'abandonner.

J'ai joué des dizaines de fois, La Javanaise

le temps d'une chanson, c'est presque ça non?

Le temps de quelques chansons, de plein de chansons partagées, de musique et d'accords, de mots fredonnés pour ne pas les dire, de battements de mesure avec le coeur, d'une partition abandonnée avant même de l'avoir jouée, quelques notes éparpillées qui ne deviendront jamais mélodie...

DSC_0105

DSC_0090

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0098

DSC_0086

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité