Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2013

Celle là

Je vous aime, je connais beaucoup de vous et pourtant vous restez pour moi un mystère.

Je ne vous comprends pas toujours, parfois je me blesse sans raison de vos silences ou de vos mots.

Je tente, jour après jour, mois après mois, année après année d'être présente tout en restant moi même.

Grâce à mes amis j'ai appris à ne pas réclamer, à accepter l'absence.

Suis je la seule à avoir besoin de dire tu me manques, vous me manquez, j'ai besoin de vous?

Je crois que nous resterons pour toujours loin l'un de l'autre et si près.

Je vis, je fais des projets, je prends des directions et pourtant si.............. non rien

Ma présence continuelle et sans faille vous étonne, vous interroge.

Je suis persuadée qu'il y a des rencontres dans la vie, mes meilleurs amis vivent loin de moi mais pourtant je sais malgré leur absence et leurs nombreux silences que si j'ai une question à poser, un conseil à demander, un problème à soumettre, un besoin de me rassurer ou de me remettre sur le bon chemin, ils seront là avec les bons mots, les bonnes remarques même si parfois elles ne me plaisent pas, ils ont toujours le mot juste et la bonne attitude;

J'espère être celle là pour vous.

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité