Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2013

Carnet

carnet

Je n'ai pas pu résister à ce petit carnet, ceux qui me connaissent savent que j'écris tout le temps sur des cahiers d'écolier, des petits carnets  , lorsque j'ai vu celui là je l'ai acheté et voilà les premières lignes que j'ai écrites dedans.

Un jour j'écrirai pour de bon

Au lieu des petits bouts de vie que je laisse dans mes cahiers, mes carnets, sur mon blog ou sur des feuilles qui se promènent.

Un jour je le sens, j'en ai envie parce que c'est pour moi la seule manière de m'exprimer vraiment.

Parler c'est difficile et je n'ai aucun talent autre.

Mais ça veut dire quoi écrire pour de bon??

Ca veut dire écrire et oser le destiner à être lu.

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité