Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2013

S'exprimer

Les mots se sont tus depuis un moment, ils ne sortent qu'en confidence que je déverse à mon ami si cher qui m'écoute impuissant. Alors comme il me faut pour ne pas craquer, pour ne pas me laisser tomber exprimer ce qui me brule, j'ai décidé de laisser parler mes doigts sur l'argile, et petit à petit l'arbre nait, je ne suis nullement habile mais la sensation sous mes doigts est si douce et si forte à la fois, que je malaxe, caresse, étire, pousse que je passe des minutes sans fin à simplement toucher la matière, l'arbre est encore ridicule et je pense qu'il le sera même fini, si un jour il est fini mais mon mal de coeur et mes larmes restent  tranquilles quand je le tiens entre mes doigts.

en souvenir de l'arbre à deux troncs

l'arbre en construction

le plaisir du toucher

les racines grandissent

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité