Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

Découverte

Ce matin vues les conditions météos et l'envie de la rivière de revenir dans mon salon, j'allume la télé pour connaître les conditions météos et je tombe sur une émission consacrée au net en zappant, ils parlent d'un magazine culturel gratuit et là je découvre un superbe magazine, beau par la qualité des images, varié, et avec des articles que je n'ai pas encore détaillés mais qui me semblent prometteurs, il suffit de s'abonner on a accès à un an d'anciens numéros d'après ce que j'ai vu, on peut aussi faire un don pour les aider.

http://www.bscnews.fr/

visuelparubscnews01132

Pour une fois je ne regrette pas d'avoir allumé la télé, sauf que pour la météo et bien je reste à la maison et il neige à nouveau et je déteste ça, en plus quand elle va fondre la rivière va trouver qu'il fait bien meilleur chez moi que dans son lit.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité