Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2013

mes nuits

Cette nuit fut agitée, chaud, froid, rêves qui démangent et qui gènent, besoin de calme et d'apaisement que le sommeil ne donne pas, les idées se mélangent, tu passes et tu m'échappes, le décors est brouillé mais je reconnais les lieux, cet endroit où je ne retournerai jamais parce que mamie n'est plus là mais c'est souvent chez elle que me renvoie mes rêves, un chez elle qui n'y ressemble pas mais le couloir, le jardin, les pas sont ceux de sa maison.

La nuit précédente, je l'ai passé dans un coton de tendresse passionnée, mon oreiller a eu du mal à se remettre de la manière dont je t'ai serré à travers lui.

Heureusement chaque matin, les années douces me ramènent à toi, en douceur, en tendresse.

J'écoute Allain Leprest en boucle, tout Leprest sans choisir, presque tout me touche.

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité