Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2012

Cecilem

 

http://www.deezer.com/fr/album/45205

J’ai l’âge de mes raisons
De ce que j’ai voulu
J’ai pris quelques années
Les premières pour bâiller
D’autres pour travailler
Hier pour essayer
Et aujourd’hui pour être
A l’âge de mes passions
Ce qu’elles font au-dedans
Se lit bien au-dehors
Nos rides sont les lits vides
Désertés de nos larmes
Empreintes vérité
De nos succès damnés
De nos succédanés
J’ai l’âge de mes chansons
Ce qu’elles disent est mon tout
Mon premier est la pierre
Impolie du désir
Comme la première braise
Dans mon jardin à la française
J’ai l’âge de mes chansons
Ce qu’elles disent est mon tout
Mon deuxième est le lac
Insensible aux ressacs
Profondes fondations
De mes vraies convictions
J’ai l’âge de mes raisons
Où s’acceptent les torts
Les démons les détours
Et sans remue remords
Je visite mes failles
Primitives histoires
De mon art pariétal
Je suis à l’âge de faire
Savoir mon savoir-faire
Artisan d’un présent
D’un cadeau à parfaire
Je veux prendre mon temps
Pour cette nouvelle ère
Je vaux ce que je suis
Ce que je suis à l’âge
À l’âge de mes raisons
Paroles & Musique : CECILEM / VINCENT CROS - CECILEM
©

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité