Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

Dispute

" Il y a la petite voix dans ma tête qui est très énervée en ce moment, elle intervient sans arrêt et...

- Ben voyons!! Je suis ??? énervée?? Non, je suis surbookée entre les conneries que tu fais et celles que tu penses

-  C'est pas vrai, je tente juste d'avancer et ce n'est pas de ma faute si les chemins qui semblaient bons s'avèrent des culs de sac et que...

- Tu fais n'importe quoi et tu le sais et ensuite tu t'en veux

- Oui merci je m'en veux grâce à toi qui vient me dire et si tu n'avais pas fait ça et si tu avais fait plus attention et bla bla bla

- Oui parce que chaque matin c'est moi aussi qui dois trouver les mots pour que tu avances encore, que tu trouves l'énergie de refouler tes larmes, que tu ne recommences pas encore et encore la même erreur juste pour qu'on t'aime et que justement à cause de ça et bien on ne t'aime...

- Tu crois qu'il ne m'aime pas?

- Et c'est reparti!!! Alors il y a deux solutions, soit on est le matin tu dois aller bosser, faire des projets et je te dirai qu'il faut du temps, que rien n'est joué, qu'il te faut de la patience, que tu ne dois pas mettre de pression, que tu as déjà attendu longtemps et bla bla bla comme tu dis , soit on est dimanche tu ne dois voir personne et je te réponds que s'il t'aimait ton téléphone ne ferait pas le mort, qu'il serait à tes côtés ou sur la route pour te rejoindre et là je t'entends déjà: "c'est de ma faute et bla bla bla..

- Alors on fait quoi??

- On ne fait rien on est fatiguées, on se tait toi et moi et on pleure en écoutant Lynda Lemay.

- Oui on va faire ça"

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité