Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2012

c'est la rentrée

Une période un peu speed, un moment où l'on reprend le rythme de fous que nous avons l'habitude de gérer le reste de l'année, d'autant que pour moi cela s'accompagne cette année de l'absence de la personne chargée de l'accueil et de la vente des billets et abonnements de spectacles, donc je m'y colle en plus de mon boulot ce qui explique pourquoi je suis très peu ici et que je poste un peu pllus de l'immédiat dans facebook.

Mais je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire et merci papa et maman, je suis super contente de voir le rayon à lire de ma petite bibliothèque toute proche de moi de pleins de choses à découvrir.

Mon anniversaire

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité