Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Calme

De nouveaux projets réels et virtuels, des tas de questions, des certitudes aussi, pour tout ça besoin de me sentir dans un environnement agréable, confortable et moi dont ce n'est pas la qualité première, je range, je jette, je vide, je nettoie, je classe.

Depuis deux jours une étrange créature, je pense un papillon de nuit, s'est arrêtée tout près de moi, dans l'entrée de ma maison, est il mort, est ce qu'il dort, attend il quelque chose?

IMG_0190

Le jardin malgré qu'il ne soit pas encore fini, que les mauvaises herbes et les liserons courent encore en dépit de mes attaques, me donne de jolies roses

IMG_0191

Et sinon je ne vous ai pas dit, la plaquette de ma future saison est arrivée, 10000 exemplaires au bureau dans lesquels il faut mettre 10000 agendas, ça vous dit?? A deux on en a déjà fait 4000, le distributeur a lui mis ses 22000 exemplaires dans toutes les boites aux lettres et la vie reprend peu à peu dans nos bureaux, les artistes sont contents et pour moi c'est ça qui compte, pour le public on va attendre un petit peu de savoir.

Il y a dans cette saison encore plein de gens que j'aime artistiquement et personnellement, et d'autres que je vais apprendre à découvrir hors de leur talent qui est bien sur indéniable puisqu'ils sont dans ma prog. Je plaisante!!!

IMG_0188

IMG_0193

IMG_0194

IMG_0196

Bon ok la qualité des photos elle est pas bonne et j'en suis la première triste, je les fais avec mon téléphone mon appareil est toujours chez le docteur et ne reviendra pas avant mi septembre, snif

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité