Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 août 2012

de retour

-  Bonjour, tu as bien dormi?? Je suis revenue, enfin j'arrive, finie la tranquilité, la sérénité, fini de croire que tout va bien!

-  Non je n'ai pas bien dormi, je t'ai sentie venir, je ne t'ai pas invitée, je ne veux même pas te parler

-  Oui mais tu sais très bien que je suis plus forte que toi

- T'as pas de mal, t'es mauvaise, je ne t'aime pas, alors forcément t'es forte mais tellement vilaine! Je te connais maintenant, et puis j'ai de nouvelles protections

- Heu tu veux que je rigole tout de suite ou je te laisse un petit répit?

- Tais toi, je te prends et je t'enferme à l'intérieur, tu y feras des dégats mais je ne te laisserai pas me prendre le peu de force que j'ai.

- oui mets moi tout au fond avec mes copines Jalousie et Absence, on va te faire une super fête.

-Angoisse, je te hais!!!!! Et on n'est même pas Dimanche.

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité