Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

FUERZA BRUTA

"Il faut que je m’assois. Je viens de voir le plus grand spectacle de tous les temps.”Amazing”, même ce mot ne traduirait pas l’émotion que j’ai ressenti pendant ce show.

FUERZA BRUTA, un concentré de tout ce qui paraît impossible. Les mots me manquent, et ils ne seront jamais à la hauteur de l’intensité artistique auquelle je viens d’assister. C’est d’une rareté un spectacle pareil. C’est brutal et en même temps d’une délicatesse infinie. Tellement difficile à raconter, la scène s’offrait à nous, les acteurs dansaient avec les spectateurs, d’une précision hors norme et d’un bordel sans nom. Je pense tout particulièrement à Dadou et mes 2L… Après ça, vous auriez certainement fait une rupture d’anévrisme tous les 2. Je ne suis pas loin d’y être moi non plus. Dadou, tu n’aurais pas su quoi dire. Non! Ton “in…croyable” n’aurait pas suffit. Lilian, tu m’as tant manqué pendant ce spectacle. C’est à tomber par terre. Je reviendrai en France avec les plus belles inspirations qui soient. Et si nous aussi on tentait l’impossible?"


Voilà ce qu'écrit Emilie Deville ici  http://bydeville.wordpress.com 

C'est parfois dans mes moments de doute, grâce à ce genre de message, ou ce genre de spectacles que j'y crois encore que je me dis que malgré les lourdeurs administratives, malgré le manque de prise de risque des dirigeants, malgré le manque de curiosité de certains, il est encore des gens qui ouvrent leurs yeux, leur coeur et leurs ailes à émouvoir, à partager, à concevoir et les mots manquent et le coeur a du mal à s'en remettre mais malgré l'incroyable, l'exceptionnel le ....... il faudrait inventer un mot, ça remet l'envie, le désir et l'imagination, la création en marche, alors merci aux créateurs de ce spectacle et merci à Emilie pour ce partage.

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité