Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2012

Quelques photos

Il est vrai que je ne raconte plus grand chose, il y a trop de questions dans ma tête auxquelles je n'ai pas envie de répondre, je laisse couler les jours, je prends ce que je peux, je cogite mais je ne cherche que les bonnes questions, les interrogations, je crois connaître certaines réponses que je changerai volontiers et puis d'autres que je n'ai pas envie d'entendre, et même des questions que j'aime sans aucune réponse. Alors pour vous raconter un peu je vous le dis en images (en gros jardinage, week end à Strasbourg et 30 ans de mon neveu, puis de la virtualité...)

P5210015

SAM_8843

SAM_8850

préparation

à table

30 ans

une belle amitié

mercredi18 (11)

mercredi18 (17)

mercredi18 (53)

mercredi18 (43)

mercredi18 (29)

mercredi18 (36)

un petit coin de paradis

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité