Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2012

Drôle d'histoire

je reçois aujourd'hui une pub pour un spectacle qui dit ceci dans la note d'intention de l'auteur:

"Imaginons que la vie soit une bibliothèque...

Imaginons que la vie soit une bibliothèque et que nous soyons tous des livres...

A la seule vue de la couverture de notre conjoint, aurions-nous envie de le lire ou allons-nous tourner la page? Serions-nous lassés après avoir lu un chapitre ou bien allons-nous le dévorer, jusqu'à la dernière page??

A défaut de tenir, là, la réponse à mes questions sur le couple, j'avais ici une belle introduiction en la matière pour une pièce de théâtre.

Et c'est bien connu, en couple comme au théâtre, tout commence par une introduction..."

L'image est jolie mais avez vous déjà rencontré des livres qui refusent qu'on les lise, ou alors un livre qui vous allèche avec quelques pages et tout à coup se referme en disant non je n'aime pas ta façon de me lire, je préfère prendre une autre lectrice??

Le projet est tout de même joli ça s'appelle Couple en panne par la cie Graine d'Auteur et l'auteur s'appelle Xavier Matte et ça se jouera du 7 au 28 juillet à 20H50 au théâtre du Monte charge.   

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité