Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

Bonne fête maman

Je ne suis pas très tradition et je n'attache pas trop d'importance à ces moments de fête, mes filles me disent combien elles m'aiment tout au long de l'année mais ce matin j'avais enfin le droit d'ouvrir le paquet qui tronait sur le bar depuis une semaine, mon Aurore avait bien donné les consignes, après mon petit déjeuner obligatoire pour avoir les idées en place je découvrais un ange, l'ange de la liberté, un ange avec des ailes bien sûr et un papillon, la petite larme qui a témoigné prouve s'il en était besoin combien nous nous aimons et nous connaissons bien. Merci ma puce, mon petit soleil, ma groupeuse. Je t'aime.

des ailes et un papillon

l'ange de la liberté

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité