Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2012

Entre rêve et réalité

Je n'ai pas peur de la réalité, de celle que je devrais "affronter" si mon rêve devenait vrai, je ne la crains pas bien au contraire, je l'espère chaque jour et j'en accepte tous les travers.

Mais la réalité n'est pas à venir, pas celle là et je vis et j'avance dans une autre réalité, à venir peut être et là j'ai peur de perdre mon rêve.

Je sais c'est pas clair, mais j'avais besoin de le dire et je me comprends!!!!!

 

2123758707_l

j'ai trouvé la photo ici http://www.myspace.com/fredangelo

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette photo!!
Répondre
C
ça peut paraître compliqué<br /> <br /> et c'est peut-être pour cette raison que je pense te comprendre<br /> <br /> bisous et câlins les plus tendres ma fanou adorée
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité