Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2012

Nouveau départ

Lilian Lloyd a décidé d'arrêter d'écrire, il a décidé de reprendre son chemin d'homme, de se retrouver, de devenir lui, que pourrais je dire? J'ai fait ce même choix, pas de cesser d'écrire mais de me chercher à nouveau, de ne plus être à travers d'autres ou d'autres choses, le chemin est ardu, incompréhensible pour beaucoup, difficile aussi.

Pour faire le chemin vers soi, il faut déjà se retrouver, réapprendre à dire je, réapprendre à s'aimer un peu et ce n'est pas le plus facile, ça semble souvent prétentieux aux autres de devenir plus important à ses propres yeux que le reste. Pourtant c'est justement pour mieux donner aux autres que l'on veut se retrouver, pour leur donner la vérité de soi profondément et pas celui ou celle qu'ils croyaient être nous. Apprendre à s'exprimer par soi-même sans utiliser d'artifice, sans utiliser d'échappatoire.

Je te souhaite Lilian d'y arriver, je sais qu'il y a autour de toi, des gens qui t'aiment profondément et qui garderont sur toi un regard ami et même plus pour l'une d'entre eux.

 

Tu as choisi ce morceau pour dire au revoir, continue à étreindre les étoiles, elles brilleront toujours dans le ciel de ton regard.

http://lilianlloyd.wordpress.com/2012/05/

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité